Engie – Accompagnement

ENGIE (anciennement GDF-SUEZ) souhaitait moderniser la collecte d’informations relatives aux contrats (électricité et gaz) signés dans des magasins partenaires. Nous avons développé un intranet permettant d’importer des ventes et d’effectuer des traitements complexes.

Objectifs

ENGIE souhaitait un intranet permettant de centraliser toutes les données et d’avoir différentes métriques.

Solution apportée par l'équipe web IRCF

Lors de visites en magasin, les coachs Engie saisissent des comptes rendus depuis leur tablette. Les données remontent automatiquement dans l’Intranet, ce qui permet d’améliorer la formation des vendeurs de magasins. De plus, les utilisateurs ont accès à un agenda en ligne pour organiser des visites dans les magasins partenaires. Enfin, les administrateurs peuvent consulter des statistiques grâce à un module complet et intuitif. L’Intranet a été développé avec le framework PHP Symfony et IRCF s’occupe également de administration du serveur web.

Vous avez un projet similaire ?

IRCF vous accompagne dans la réalisation de votre site web.

Contactez nous