Cette formation vous permettra de gérer et de piloter votre entreprise grâce au logiciel CRM Extrabat.
Déroulé et contenu de la formation
Formation adaptée en fonction de l’analyse du besoin initial
Module 1. Savoir utiliser les modules
- Présentation du CRM, de l’espace de travail et utilisateur
- Création et gestion de la base clients
- Transformer un devis en commande
- Transformer une commande en facture (y compris facturation partielle)
- Gérer ses devis
- Facturation (y compris récurrence)
- Encaissement
- Relances
- Faire l’inventaire
- Mettre à jour les articles
- Évaluation du module 1 – QCM
Module 2. Manager l’espace client
- Développer la perception de l’utilité
- Savoir donner envie au client
- Connaître les onglets de l’espace client
- Savoir envoyer et traiter un message client
- Savoir utiliser le module « News »
- Évaluation du module 2 – QCM
Module 3. Paramétrage
- Créer des modèles de courrier
- Export
- Statistiques
- Administration de base du CRM
- Évaluation du module 3 – QCM
Module 4. Évaluation générale de la formation Extrabat
- Exercice continu
- Questionnaire sur le déroulé de la formation
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Durée
21 heures
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Organisation
En présentiel dans la salle de formation à IRCF ou dans les locaux du client
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Taille du groupe
5 stagiaires maximum
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Accessibilité
Pour toute situation de handicap, merci de contacter notre référent handicap, Olivier BAUTISTA (05 53 46 71 79) pour adapter votre formation.
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Délais d'accès
Sauf cas particulier et en fonction des disponibilités du formateur et du (ou des) stagiaire(s), la formation est mise en place dans un délai moyen de 1 mois.